Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
24 décembre 2011

Echange de Noël sur le forum Passions d'aiguilles

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Ophie suite à l'échange de Noël sur le forum Passions d'aiguilles. Il fallait envoyer un cadeau fait-main et des chocolat, mais comme je n'aime pas trop les chocolats, Ophie a trouvé d'autres choses...

CIMG0915

Du turron et des sucettes en bonbons! Les sucettes me font envie mais elles sont trop mimi, je ne sais pas si j'arriverai à les manger!!

Et voilà le cadeau fait-main : un superbe pochette de brodeuse matelassée!

CIMG0920

CIMG0918

CIMG0919

Quant à moi j'ai posté mon colis pour Maman Nélan, mais j'ai complètement oublié deprendre des photos, à part pour le calendrier de l'avent.

calendrier de l'avent maman nélan

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa ton calendrier ! Bzz
C
Superbe cet échange :) Et tu m'étonnes que tu te tates pour les sucettes, elles sont super bien faites :) Bisous et joyeuses fêtes :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité