Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
24 décembre 2011

Echange carte thème transport

Voici la carte que j'ai reçu de Dianou pour l'échange de cartes thème transport organisé parPapillon Zabelle sur son blog. C'est la deuxième que Dianou m'envoie car il semblerait que quelqu'un à la poste ait fortement apprécié la première... Sans commentaires.

CIMG0922

ça ne se voit pas sur la photo, mais les bâteaux sont en 3D.

Et voici celle que je lui avait envoyée, il y a un bon moment déjà, je l'avais déjà mise sur le blog.

57

Publicité
Commentaires
C
Ah, c'était donc pour un échange ce beau bateau que tu avais fait :) Sympa cet échange et abusé pour la Poste !!!! Comme toujours !!!
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité