Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
10 mai 2013

Carnet de terreur

Je pensais avoir fait un article dessus, mais visiblement non... je suis assez étonnée! La seule chose que j'ai retrouvée, c'était sur cet article dans lequel j'avais publié la double page sur Lovecraft...

Bref, des présentations s'imposent alors! Voici donc mon "carnet de terreur", commencé il y a longtemps, fini il y a quelques instants... Stephen King m'a donné du fil à retordre!

CIMG1291

La première de couverture

CIMG1295

La première double page, sur "la dame en noir " de Susan Hill, ou plutôt son adaptation cinématographique car le livre est nettement moins palpitant.

CIMG1298

Double page centrale sur Lovecraft et son univers.

CIMG2311

Dernière double page, sur Stephen King. Au Bic noir j'ai inscrit les titres de livres et de films... pas beaucoup d'inspiration pour tout ça, mais j'avais vraiment envie de le finir, enfin! 

CIMG2312

Et le dos du carnet... pas bien décoré, juste une sorte de sommaire et un regard inquiétant... 

 

J'ai un autre projet dans le genre, même deux... 

Publicité
Commentaires
R
j'adore cette idée, carrément génial.... je crois que je n'en finirais pas de remplir un tel livre
T
c'est original comme idée ça d'illustrer ce livre et film tu as bien su recréer l'atmosphère inquiètante, et mystérieuse, sincères félicitations de TIFFANY
C
Super ce carnet !! :) Bravo, comme tu sais si bien les faire :) Bisous
M
je ne connais que Stephan King que je ne lis plus depuis des déluges!!!<br /> <br /> sympa ton idée de faire un petit carnet sur tes gouts..
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité