Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
4 septembre 2012

Merci Marichka

Il y a quelques semaines, j'avais gagné une surprise sur le joli blog de Marichka en postant le 4500ème commentaire. Marie, super rapide, m'a envoyé ma surprise pile avant mon déménagement. Maintenant que je suis dans mon nouveau chez-moi et que j'ai récupéré un semblant d'internet, je peux vous montrer comme elle m'a gâtée!

CIMG1703

 

Un pochon à broder, une jolie cartes, 3 échevettes nuancées (dans mes couleurs en plus) et deux beaux rubans. Merci Marie!!

Publicité
Commentaires
M
qui provoquent de grands sourires!!!
C
Super joli ce colis :) elle t'a bien gâtée en effet :)
T
SUPER des petits cadeaux qui font tellement plaisir , j'espère que tu et plais dans ta nouvelle région ,bisessss TIFFANY
B
Très joli cadeau, hâte de voir ce que tu vas nous réaliser, biz
M
je suis ravie de t'avoir fait plaisir, merci de ta fidélité par la même occasion a bientot
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité