Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
16 août 2012

Cadeau jeu bloggesque

Voici enfin le cadeau que j'ai envoyé pour Caroline, qui vient tout juste de le recevoir. J'ai fait une trousse d'après un tuto qu'on trouve un peu partout sur le net sous diverses formes, avec une broderie d'après une grille de Margaret Sherry, que j'ai un peu arrnagé à ma sauce pour qu'elle cadre avec le patron de la trousse, et un collier dans les tons qui plaisent à Caroline.

On peut dire que j'ai pris mon temps pour faire la trousse, un peu forcée par moment cependant : suite à une rupture de stock, le tissu de la pochette a mis presque 3 semaines pour arriver jusque chez moi. Ensuite je me suis décidée pour un petit charm couronne à accrocher à la tirette de la fermeture éclair (je ne retrouve pas la photo avec le charm), lui aussi a mis presque 3 semaines pour arriver, après être d'abord retourné chez son expéditrice... Bref, j'ai enfin pu réaliser ce petit cadeau!

 

CIMG1691

CIMG1692

CIMG1492

Je suis assez contente pour la trousse, première fois que je couds une fermeture éclair sans casser l'aiguille de ma MAC... tiensdonc, mais ça sert en fait le pied spécial... mdr!

Publicité
Commentaires
C
Ce cadeau est tout simplement énoooooorme. J'adore le cadeau que tu m'as fait. Ca valait le coup d'attendre. Ton collier est superbe. Je suis fan !
C
Superbe cette trousse :) Je me suis aperçue il y a qq temps que c'était aussi pour une Caroline le Cat in bag lol !! :) Décidemment, nos Caroline aiment tout ça :)
K
oh trop mignon ! J'adore ces petites broderies sur les chats !
T
BRAVO et bien dis donc tu t en ai vu pour avoir tout le matériel, et BRAVO pour cette SUPERBE pochette, perso je n ai jamais réussi à en coudre une fermeture éclaire, félicitations pour ta patience et ténacité, bisessss TIFFANY
B
Encore plus jolie en vrai, la broderie est magnifique, Caroline était super heureuse de recevoir cette merveille, merci pour elle, biz
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité