Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
3 avril 2012

4 ans du blog de Damalalicorne

J'avais gagné il y a quelques temps une petite surprise chez Stèphe suite au jeu qu'elle organisait pour fêter les 4 ans de son blog. Voici les jolies petites choses qu'elle m'a envoyées :

CIMG1193

Un baume à lèvres de chez Body Shop qui sent trop trop bon (on dirait un bonbon!), une jolie échevette nuancée, mon prénom brodé sur un joli carton perforé, et une carte.

Voici le carton perforé en détail, juste pour voir la finesse... (un clic sur l'image pour agrandir)

CIMG1194

Il va très bientôt finir dans une compo en mixed media je pense... :)

 

MERCI STEPHE!!!! 

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> Biz
T
très jolis cadeaux ,TIFFANY
C
Wouahou super tous ces cadeaux et la carte est magnifique :) J'ai hâte de voir ton mixed media pour voir à quoi ça correspond réellement :) Gros bisous et j'espère que tu vas bien :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité