Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
5 avril 2012

Inspiration indienne

Grâce au super tuto de Tiffany, j'ai réalisé un fond d'inspiration indienne. Super simple, et ne demande pas beaucoup de matériel, car j'ai eu besoin de tampons "qui vont bien", 1,90€ la planche (Artémio pour moi, "Paisle" et "Ronds"), et de mouchoirs teintés avec un peu ce qu'on veut tant que ça teinte (et bien sûr encres et vernis colle). Voilà le résultat "brut".

CIMG1199

Ensuite j'ai découpé mes cartes et quelques inchies, encré, passé au stylo métallisé (d'ailleurs je suis tombée en panne d'argenté pour finir mes cartes... demain direction Cultura!). Bref, les ATC réalisées (d'autres à venir quand j'aurais racheté un stylo argenté, et aussi quand je ferais d'autres mouchoirs teintés).

111 

112113

114115

J'ai aussi utilisé les tampons "écritures asiatiques"' d'Aladine que je viens tout juste de m'offrir (c'est bien tombé!).

Ces fonds m'ont permis de récouvrir les propriétés de différentes encres... Résultats, les encreurs Dovecraft et moi, on divorce!! Mdr! Sérieument, l'encre n'arrivait pas à sécher, impossible d'avoir les détails des tampons (cause majeure du divorce), et pour finir mon chat a marché sur le fond encré qui séchait depuis 3 jours, il m'a redécoré le bureau, donc le fond va partir à la poubelle car il ne ressemble plus à rien!

Publicité
Commentaires
A
encore de belles atc chez toi!
M
merci beaucoup pour ton assiduité à mes tutos, pour celui ci tu peux si tu n as pas d encreur waterproof, passer quand tampons bien secs, une couche de vernis et quand elle est bien sèche, poser la colle et le papier de soie, attention que le chat ne se colle pas au vernis hihihihi!!!!!! TIFFANY
T
WHAOUOU très beau, suis très contente que mes tutos servent, tu as superbement patouillé, quel dommage le coup du chat, c est rageant surtout si le résultat te plaisait, halàlàlà sacré minou, merci beaucoup ,bisesssss TIFFANY
C
Sympa tout ces travaux :) Mdrrr le chat qui s'éclate :) Bisous
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité