Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
10 avril 2012

ATC... encore et toujours!

En ce moment je patouille pas mal... j'ai encore 5 cartes à produire, elles sont "en cours", pas tout à fait finie, parfois l'imagination bloque un peu, parfois simplement la flemme s'impose, mdr. Mais petit à petit, ça avance. J'ai aussi 2 fonds à faire une nouvelle fois selon le tuto de Tiffany, mais cette fois encre verte et peintures roses et violettes. Je reprends également la broderie sur ma geisha (pas grand chose à montrer, le fond avance à petits pas) et sur mes chats (je suis en retard, je commence à peine le chat de mars!).

Voici donc du "vrac d'ATC". Elles sont toutes à l'échange par un moyen ou un autre... j'espère qu'elles trouveront preneuses! Les photos/scan ne sont pas toujours top et ne rendent pas bien les couleurs (les verts ont tendance à se transformer en gris ou bleu)... mauvaise luminosité, épaisseur trop importante pour mon scanner... bref, généralement, elles sont mieux en vrai :)

118 116

117 110

121

120

Publicité
Commentaires
T
BRAVO et merci encore pour ta participation à l échange éléphant, tes fonds sont super beaux, c est vrais que toutes on a des passages à vide pour l inspiration, sûr que les photos ne rendent pas les couleurs et toutes les nuances, en vrai elles sont plus belles, à bientôt ,bisesss TIFFANY
M
je te remercie de ton passage, moi j'aime le motif avec l'éléphant bonne continuation
C
Sympa tout ça :) La reine des ATC !!! :) lol
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité