Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
11 avril 2012

Je l'ai reçu!

Il y a quelques temps j'avais fait un article "pub" pour Rien du tout, pour gagner un bon d'achat. Ben je l'ai eu mon bon d'achat. Donc j'ai commandé mon livre!

CIMG1196

Ouais je sais, le titre n'est pas très recherché... tout comme les textes d'ailleurs! J'ai quelques livres de photos sur le Japon, ben maintenant que j'ai fait ce tout piti bouquin pour nous, je plains leur auteur, car c'est du boulot!

Couverture cartonnée, et ça briiiiillle c'est zoli! (la galère d'ailleurs pour faire une photo sans reflet!)

CIMG1197

Un peu de l'intérieur, avec ma tête en prime. Les pages aussi elles briiiiillent, mais moins quand même.

J'ai faitl a surprise à mon chéri, ben il était très content. Le livre trône désormais sur son bureau! Bon, maintenant il faut absolument que je finisse la déco des cadres que j'ai acheté!

Publicité
Commentaires
T
c est toujours très agréable de gagner un bon d achat, c est bien ,TIFFANY
C
Super ce bouquin :) Et génial que tu aies eu droit au bon d'achat :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité