Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
25 septembre 2012

Cadeau d'anniversaire par Cécile

Voici ce que Cécile m'a envoyé pour mon anniversaire :

Cécile anniv 2012

 

Sympa non? Moi j'adore, merci Cécile!!!

Voici le nichoir de plus près (un temps gris gris gris chez moi en ce moment... c'est pour ça que j'ai déménagé alors je ne vais pas me plaindre, mais du coup pas top pour les photos!), la grille vient de chez Christelle

CIMG1895

Publicité
Commentaires
T
SUPERBES cadeaux, tu as été très gâtée, TIFFANY
M
la patience des brodeuses et leurs delicats ouvrages..<br /> <br /> tu as ete gatee..<br /> <br /> j'aime l'harmonie des 3 fils a broder..qui vont-je l'espere-te dehotter de ta zone de confort!!!
C
Super, merci pour cet article et vraiment de rien pour tout ça :) Gros bisous
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité