Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
2 août 2012

Cadeau 300ème commentaire

Cécile avait gagné sur mon blog en... oulà, euh, mai? un petit cadeau pour avoir posté le 300ème commentaire. Comme je suis passée chez elle dimanche (au passage, encore merci à tous les 3 pour votre accueil chaleureux!), j'en ai profité pour lui amener le-dit cadeau... Le voici :

CIMG1636

 

C'est une pochette de brodeuse. De quoi ranger son ouvrage, la grille, les fils, les ciseaux et les aiguilles... Ne trouvant pas sur internet de modèle qui me plaisait vraiment, je me suis inspirée de celle qui m'a été offerte par Ophie pour le principe et les dimensions, j'ai dessiné la pochette, j'ai écrit les indications après avoir cogité dessus un bon moment (je ne suis pas assez à l'aise en couture pour me lancer en "freestyle") et c'est parti mon kiki!

D'autres photos pour vous montrer l'intérieur...

CIMG1637

CIMG1638

CIMG1639

J'ai offert la pochette vide, mais je vous mets une photo de la pochette remplie, ça donne une meilleure idée des poches.

CIMG1635

J'ai fait un petit coussinet à aiguilles, que j'ai complètement oublié de prendre en photo... tant pis!

 

Je suis contente car elle a plu à Cécile, c'est l'essentiel. Il me reste à finir le cadeau pour Caroline. Je crois que pour ça, je suis maudite! Deux commandes faites sur internet pour la réalisation de son cadeau, deux qui mettent plusieurs semaines à arriver! La première m'est enfin parvenue, la deuxième a été retournée à l'envoyeur au bout de plus de 15 jours! J'attends toujours de recevoir... J'espère pouvoir finir et lui faire parvenir son cadeau avant mon déménagement... dans 10 jours! Oulà, ça va être juste! Mais je ne t'oublie pas Caro!

 

Publicité
Commentaires
T
les réponses je les fais sur les blogs plus sympa, oui ça sera un théme pour le fofo c est garlou qui décide !!!!ou quand comment !!!!!suis la chef que sur mon blog, hihihihi bisessss TIFF
M
bonjour, je viens t'annoncer que tu es l'heureuse gagnante de la petite surprise que j'ai mis en jeu pour avoir posté le 4500e commentaire !!! félicitations envoie moi ton adresse postale
M
un joli cadeau qui a du ravir sa destinataire<br /> <br /> bonne soirée
T
bravo pour ton cadeau, il est beau, très utile, pratique, on comprend qu elle soit enchantée,tu as bien choisi les couleurs,as tu déménagé??? TIFFANY
C
Hihi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore infiniment, j'adore trop :) Et de rien pour notre accueil, c'était avec grand plaisir :) Gros bisous
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité