Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
29 décembre 2011

Croisons les "faire"

J'avais déjà montré dans cet article quelques cartes issues du jeu Croisons les "faire" du forum ATC. En voici deux nouvelles ; j'étais avec Billy

Celle que j'ai fait avec le kit qu'elle m'a envoyé

73

 

Et celle que j'ai fait avec mon propre kit

72

(image de Corinne Reignier)

Pour le fond il s'agit du même type que celui de mon oiseau en hiver ici

Je n'ai aps encore vu ce que Billy a fait et je me languis de pouvoir comparer avec elle!

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une excellente année avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.<br /> <br /> Bizz
C
Jolies ces cartes :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité