Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
11 décembre 2011

ATC fond récup

Voici une nouvelle ATC, avec un fond "récup". C'est à dire que d'habitude j'ai la cartonnette de récupérée (vieilles boîtes de biscuits découpées) et souvent j'inclue des embellissements, des attaches parisiennes, des rubans, etc, et le fond est peint ou encré. Là j'ai testé un truc "de saison". Vous savez les petits trucs en papier "matelassé" qu'on trouve dans les boîtes de chocolat? J'en ai pris un dédoublé (il ya avait 5 couches sur le mien, j'ai arraché la couche du milieu de façon à ne pas du tout l'avoir d'un côté, et à l'avoir façon "carton pelé" sur l'autre morceau). Ensuite je l'ai collé sur une cartonnette, écrasé, et peint avec de l'acrylique très diluée (ici marron + peinture Tulip 3D argentée pour donner une couleur "marron glacé"). Ensuite j'y ai mis une fine couche de gesso et voilà, y'a plus qu'à découper et à faire l'ATC! Et voilà ce que ça donne.

70

Carte faite pour un échange thème "un oiseau en hiver".

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique!!! bravo!
C
Trop trop belle cette carte !!!! BRAVO Camille, elle est magnifique, j'adore :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité