Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
10 décembre 2011

Quelques nouvelles ATC

Voici quelques ATC faites récemment, certaines avec une nouvelle techinque de fond que je viens tout juste de tester : le carton pelé. A peine essayé, déjà adopté!

Pour l'avatar de décembre sur le forum ATC, thème "un ange dans un décor de fêtes"

69

 

Suite à l'échange Croisons les "faire" avec Christine (ATC faite avec son kit)

68

Et celle que j'ai fait avec mon kit

62

 

Suite à l'échange Croisons les "faire" avec le kit de Tatahari

63

Et celle faite avec mon propre kit

56

Une "marine"

64

 

Publicité
Commentaires
C
Wouaouh, superbes, mais on ne t'arrête plus avec les cartes ATC :) lol :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité