Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
30 novembre 2011

Sapin de Noël

Voici mon sapin, avec mes bidouilles diverses. Il me plaît beaucoup (heureusement!!), ça faisait quelques années que je faisait uniquement du bleu et argent. Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que les chats ne le trouvent pas trop intéressant... Il y en a un des deux qui m'a regardé faire, l'autre a jeté un coup d'oeil et est regardé dormir, et là des deux roupillent sans se préoccuper le moins du monde de ce truc nouveau et brillant, avec des rubans et des bidouilles à faire tomber...

CIMG0886CIMG0888CIMG0890

Publicité
Commentaires
D
Eh bé dis moi, ça ne tient même pas sur le sapin tant il y en a !!<br /> Moi je n'ai pas confiance avec l'arrivée de Pixel, en accord avec les filles, pas de sapin.<br /> De toutes façons mon mari a horreur de ça !!<br /> Bizz
D
je trouve ton sapin bien mimi ! cette année je n'en fais pas , mais il y a quelques décos !! je te fais des gros bisous et j'espère que tes 4 pattes ne vont pas jouer à faire trembles les guirlandes !!! bisous dianou
C
Super ce sapin et j'espère aussi pour toi que les chats ne vont pas trouver ça aussi intéressant que toi lol :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité