Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
16 décembre 2012

ATC Calendrier de l'avent

Je poste (et patouille) au rythme d'un escargot, mais je suis toujours là!

 

Voici une ATC faite dans le cadre d'un jeu organisé sur le forum d'ATC. Billy nous donnait un numéro, nous faisions la carte correspondante. Des votes ont ensuite étés organisés, et la gagnante remportait les ATC des autres, pour avoir son calendrier de l'avent. Voici donc ma carte, bien palote d'ailleurs, comme à chaque fois que je scanne. Il va falloir que je me penche sur les bidouillages de ce scanner...

 

179

 

 

Et je n'ai pas pu le prendre en photo avant qu'il ne s'envole, mais voici ce que j'avais devant ma fenêtre ce matin.

variete_merle_noir_male

 

Un beau merle noir...

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta carte et dommage pour le scan mais bon tant que c que ça et que la réalité soit meilleure :) ah super un merle :)
T
BRAVO Mymylle pour ton ATC , elle est très belle, je peux en témoigner, hihihihihi!!!!merci bisesssssss TIFFANY
C
Très jolie ton ATC !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Catherine
M
ta carteest palotte mais fort jolie!!!<br /> <br /> et le merle!!un vrai miracle de l'avoir si pres de soi..il doit avoir faim..l'hiver ,lesoiseaux ne trouvent rien a becqueter!!<br /> <br /> joli dimanche a toi et aux tiens;
M
très jolie ta carte Mymylle ! quand à ton sapin je le trouve superbe ! <br /> <br /> bisous !!!!
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité