Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
16 décembre 2011

Enchanting Geisha

Ces derniers jours j'ai un peu délaissé les ATC pour me remettre sur mon Enchanting Geisha. Voici mon avancée :

avant :

23 11 2011

après quelques soirs de broderie :

15 12 2011

ça commence enfin à (presque) ressembler à quelque chose! Et j'ai mis un peu moins de temps que je ne pensais pour faire ça...

Petit rappel du modèle :

yhst-81145435777228_2142_117065254

Bon ben j'ai du boulot...

Publicité
Commentaires
D
C'est motivant quand ça prend forme n'est ce pas ?<br /> C'est vraiment un modèle tentant !! Bizz
A
tu t'attaques à un joli pavé! courage!
C
Superbe ce début :)
P
Trés belle avancé j'adore !<br /> Bisous
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité