Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
31 octobre 2011

Elegant geisha de Dimensions

J'avance plus vite que prévu sur ma jolie dame, je suis contente! J'aurais pensé que les détails me prendraient plus de temps, surtout les points de noeud, mais hier soir j'en ai fait la plupart, 59 il me semble, en tout cas il ne m'en reste plus que 11. ça plus les points arrière, encore 3 couleurs à faire dont une avec un fil de mouliné et un fil métalisé, et les points de poste... Alors ça... il faut que je m'entraîne!

Bon alors les points de noeuds ne sont pas hyper réguliers, mais ils sont fait, c'est déjà... Qu'en pensez-vous?

CIMG0785

30 octobre 2011 détails 1

30 octobre 2011 détails 2

Publicité
Commentaires
C
Ah super 59 points de noeud de fait !!! :) Génial :) Et ça rend très bien :) Bon courage pour la fin alors :) Du coup, tu n'as plus besoin de ma vidéo alors lol :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité