Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
20 mars 2012

ATC brodées

Voici deux ATC que j'ai faites pour un échange (thème kokeshi) le mois dernier sur le forum Secrets de Brodeuse. La bleue est partie chez Parfum Chocolat, la rouge chez Gigi.

104 106

Je suis contente, elles ont beaucoup plu :) La première est sur du lin, je ne me souviens plus le nombre de fils mais je crois que c'est du 12 fils/cm, et la deuxième sur de l'aïda 7 points/cm.

Je dois me lancer dans une grosse production d'ATC en tous genres cer j'en dois 4 pour le moment, peut-être 5, et encore 2 pour un échange. Mais pour le moment mes activités créatives sont un peu au point mort... vivement le mois d'avril!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables tes kokeshis!
E
wouah! superbes!!!
T
très jolies, j aime beaucoup les ATC brodées, bravo de TIFFANY
D
Elles sont adorables tes kokeshis !<br /> <br /> Il y a un livre qui va sortir chez Tutti Frutti sur ce sujet je crois bien. Bizz
C
Magnifiques ces ATC :) Bravo Camille :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité