Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
25 mars 2012

Découverte

Grâce à Canalblog, j'ai découvert hier le blog d'une artiste à l'univers magique : Loetitia Pillault. Elle peint et fait également des bijoux. Son travail est absolument magnifique, alors je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog, mais en attendant voici, avec son autorisation, déjà un aperçu :

74082857

73567679

72298959

66599702

Son travail me fait penser à un livre de contes pour enfants que ma mère m'avait offert et dont les illustrations m'ont toujours fascinée. Je ne retrouve pas le titre, mais il est chez ma mère donc la prochaine fois que j'y vais, je récupère et je fais quelques photos, et je poste :)

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité