Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
4 mai 2012

Le vendredi, c'est broderie!

En ce moment quelques évènements difficiles font que je tourne au ralenti. On va laisser la partie perso de côté, mais niveau créatif, je suis en retard sur mes broderies, j'ai des dettes de cartes ATC depuis mars. En revanche, j'ai enfin pu finir le cadeau pour l'anniversaire de mon amie Monique (le 9 avril... bon, c'est l'intention qui compte). Voic donc le marque page Lilac Time qui partira vers chez elle lundi :

CIMG1334

CIMG1335

Je suis bien contente, le couture ne se voit pas à l'avant, ouf!

J'ai également un peu avancé dans ma geisha, malheureusement rien de significatif à vous montrer. J'ai beaucoup fait les bleus du fond, mais également l'éventail, alors d'ici quelques temps, une petite photo avant/après s'imposera.

J'ai repris mes pauvres chats : je devrais attaquer le cinquième, mais je n'ai même pas fini le troisième. Bouh quelle honte! En plus je l'ai lâchement laissé à moitié terminé depuis des semaines. Voici où j'en étais (moins une vintaine de croix faites ce matin).

CIMG1359

C'est celui entouré en rouge :

2

Et voici les deux autres que j'ai prévus de faire au mois de mai (ensuite je serais à jour sur cette broderie, ouf!)

margaret-sherry-nine-cats-1383-p

Ne restera plus qu'à la finir, 4 chats ça devrait le faire, mais je vais être bien occupée de juin à septembre alors je ne sais pas si j'aurais le temps... je l'espère, car en plus de mes projets toujours en cours, j'en ai d'autres en tête, dont quelques études botaniques de Véronique Enginger (j'ai pu mettre la main sur le DFEA hors série, youpiiiii!).

Et pour finir sur une note rigolote, voici un de mes anti-dépresseurs du moment :

CIMG1323

C'est le carton dans lequel je stocke ma laine et mon rambourage... forcément c'est moelleux! Petite précision : le carton est fermé, mais ce n'est pas un soucis pour Tsuki...

Publicité
Commentaires
K
Tes broderies sont magnifiques ! je n'ai encore jamais fait de marque pages, il faudrait que je m'y mette ça fait de très jolie cadeau !
A
Ma meilleure amie à acheté la grille il y a pas longtemps, elle a prévue de la faire, faut que je lui demande!
A
J'adore cette grille elle est trop mignonne!! Ils sont vraiment trop drôle ces chats.
T
bon courage à toi, tu n es pas la seule en ce moment à avoir un retard fou, dans les bricolages à cause de soucis de toutes sortes, pour ça on en manque jamais par contre du temps on en manque tout le temps,perso ma thérapie ce sont les bricolages ,bisesssssss et bon courage de TIFFANY ha j oubliais superbe ton marque page félicitations
C
Ils trouve toujours un moyen pour se glisser quelque part !
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité