Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
18 février 2012

Enchanting Geisha et nouvel outil

Un peu de broderie aujourd'hui! Ce matin j'ai reçu mon cadeau de la St Valentin : un métier à broder. Ce n'est pas que j'ai décidé de laisser tomber le tambour, mais je ne le trouve pas adapté pour ma geisha, déjà car les bords de la toiles s'abîment, et ensuite parce qu'à force d'écraser les points et la toile, ma broderie commence après quelques mois à être déformée. Donc comme je pense passer pas mal de temps sur cette broderie, et qu'en plus je viens de commander sa jumelle (merci ma marraine adorée!), l'achat du métier à broder était tou à fait indiqué :)

Voici donc une photo de la bête, avec la toile déjà mise en place (oui c'est le bordel chez moi... mais je vous assure que cette rallonge reste en boule dans un coin du salon parce que je m'en sert tous les jours! non non, je ne me justifie pas... mdr!) :

CIMG1083

Et d'un peu plus près pour voir où j'en suis de ma jolie japonaise :

17 02 2012

Un autre avantage du métier est qu'il me permet pour l'instant d'avoir une vue d'ensemble sur ma broderie... Et du coup pour la première fois j'ai réellement eu l'impression d'avoir avancé sur cet ouvrage!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir le résultat final!
E
oui, c'est necéassaire un métier à broder, hihi! c'est laquelle que tu as acheté? j'ai vu que tu as dis avoir acheté sa jumelle? c'est japanese maiden? il y en a une autre qui me tente bien aussi, c'est une brune habillée en rouge et bleue avec un cerisier derrière il me semble...elle fait plus "hiver" je trouve... mais il me manquerais une saison, hihi!
D
Mais c'est une façon de broder différente non ?
C
Superbe Camille :) Et super le métier :) J'espère qu'il te convient :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité