Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
16 avril 2012

Trouvés sur le net

Deux articles en une journée, c'est si rare, mais que m'arrive-t-il? Bah juste que je suis tombée sur certaines choses sur le net, qui ont fait que j'en ai encore la machoire qui pend tellement c'est beau!

D'abord cette broderie au blackwork : j'aime les paons, j'aime le blackwork, alors forcement... Je connaissais d'autres modèles de blackwork vendus sur ce site, mais pas ce paon... je suis tombée en arrêt quand je l'ai vu! J'adore! 

tlpeacock

Il est ! (clic clic)

 

Ensuite il y a la peinture à l'aiguille de Thalie sur son site. Je ne me permets pas de mettre les images directement, mais allez y faire un tour, c'est beau!!! En milieu de page, il y a un petit chat "près du bassin" que je trouve super joli! Si seulement je savais faire ça... Bref, son site, c'est par ici! (clic clic)

Et enfin la peinture à l'aiguille sur le blog l'aiguille au fil du temps (clic clic)... Elle a réalisé une très belle broderie au fil de soie, assez simple (pas simple à faire hein, simple car il n'y a que 2 fleurs et quelques boutons prêts à éclore... en parlant de ça depuis ce matin j'ai 3 fleurs de plus devant chez moi!). C'est juste splendide! ça donne envie de se mettre au fil de soie car c'est lumineux, chatoyant, précieux... Je ne suis pas fan de ce genre de motifs d'habitude mais là vraiment on ne peut qu'aimer! Pareil, allez faire un tour par là-bas si votre curiosité est piquée :)

Publicité
Commentaires
T
SUPERBE ce paon, moi aussi je les trouve magnifiques les paons, merci de TIFFANY
C
Merci pour tous ces liens, je vais de ce pas aller y faire un tour :) Bisous
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité