Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
26 mars 2012

Enchanting geisha

Un petit article vite fait avant de filer à la gare... ce n'est toujours pas l'article que j'avais prévu de faire sur ma boîte, ça sera encore pour une autre fois. Il y avait un moment que je n'avais pas posté d'avancée de ma geisha. C'est normal, elle est restée longtemps sans que je lui accorde d'attention, la pauvre. Mais ces derniers temps je m'y suis remise, et j'ai avancé sur le fond : facile à faire, car beaucoup de demi points, j'ai l'impression d'avancer bien plus vite!

voici où j'en étais au 17 février :

17 02 2012

et voici mon avancée au 24 mars :

CIMG1180

CIMG1182

Donc maintenant j'ai atteint le haut et le côté gauche de ma broderie. Ouf, je ne me suis pas trompée, ça rentre dans la toile, mdr!

Publicité
Commentaires
E
oh lala! elle est superbe! elle dans mes à faire aussi, mais ça fait un an que j'ai commencé "japanese maiden" à finir avant.... mais j'adore les couleurs de celle-ci aussi! j'ai hâte de m'y mettre! en tout cas bravo pour vous être lancée!
D
Tu aimes ça les demi points ? Moi je m'y perds beaucoup plus. Bizz et bon dimanche
M
une fois finie elle sera splendide bon courage
E
Trop jolie j'adore!!! Tu as super bien avancé!!<br /> <br /> Bon courage pour ton concours<br /> <br /> Bisous
T
quelle finesse, bravo de TIFFANY merci pour ta visite sur mon blog
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité