Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
28 mai 2011

Biscornu

Voici un biscornu que j'ai réalisé il y a quelques mois pour Parfum Chocolat, dant les couleurs qu'elle aime, d'après une grille de Liselotte :

Biscornu_Parfum_Chocolat__change_SeDeBr_f_vrier_2011_1Biscornu_Parfum_Chocolat__change_SeDeBr_f_vrier_2011_4

Je l'ai trouvé tellement joli que j'ai décidé de m'en faire un, dans mes couleurs à moi cette fois, c'est à dire bleu et noir, et sur du lin. Cependant je l'ai mis dans une boîte, sur la boîte j'ai mis des papiers, etc... Du coup la broderie est au point mort depuis un bon moment!

biscornu_bleu_et_noir_moi_mars_avril_2011

Il faut que je me motive pour la sortir de sa boîte et la terminer!

Publicité
Commentaires
Z
Et alors, tu ne l'as toujours pas fini ? Il est pourtant très beau... Il me donne envie de la faire. Suite à une petite visite, je découvre que tu as créé ton blog presque en même temps que moi. Bonne continuation !
C
jolie biscornu que voilà
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité