Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
24 mai 2011

SAL "les macarons" de LiliPoints - étape 4

Hier je me suis attelée à l'étape 4 du SAL des Macarons. enfin j'avais déjà commencé, j'avais juste écrit les deux lettres "AR". Hier j'ai commencé par le "O", ben je me suis trompée deux fois dans la grille et surtout... sur la couleur! La honte! ça m'a découragée mais finalement pas tant que ça, puisque je ne suis allée me couchée que quand j'ai eu fini ^^

CIMG0247

Petite anecdote, hier soir, tard, pendant que je brodais, j'ai entendu des bruits bizarres contre la vitre du salon. Plutôt que d'ouvrir les rideaux, j'ai essayé d'aller réveiller mon chéri mais il n'avait pas vraiment envie de venir voir ce que ça pouvait bien être (en même temps, je le comprends, mdr). J'ai fini par prendre mon courage à 2 mains et j'ai ouvert les rideaux pour tomber nez à nez avec... un énorme phalène! Je ne savais pas que ça pouvait être aussi gros, et surtout que ça faisait autnt de bruit! Avec lui il y avait des dizaines d'autres papillons et de petits insectes volants. Du coup j'ai éteinds la lumière principale du salon, histoire de calmer un peu tout ce peuple :)

Publicité
Commentaires
K
je veux les mêmes ds mon assiette!!! très jolis!
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité