Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
1 juin 2011

Stich a long...

Le titre ne vous dit rien? Ben pourtant les brodeuses connaissent toutes ces 3 mots! Il s'agit des SAL!! :D

Je relaye l'info pour Alimomo : elle organise sur son blog 2 SAL autour de très beaux modèles.

Le premier, qui commencera début juillet avec ce modèle :

juillet

Et le second, qui commencera début septembre si le nombre d'inscrites est suffisant, avec les modèles de Lavender & Lace (petit clic pour voir leurs modèles) des "Celtics" des saisons. Je vous mets pour exemple celle du printemps :

septembre

Personnellement je n'y participerais pas, bien que j'adore les Celtics, car je compte bien faire mes geisha cet été, et Parf a réussi a encore d'embarquer dans une broderie des psychocats d'Isabelle Vautier (petit clic pour découvrir son blog et y passer commande).

Publicité
Commentaires
M
très très joli mais alors quel travail trop pour moi je crois <br /> <br /> bises
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité