Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
30 juin 2011

Zen attitude de Isabelle Vautier

J'ai enfin fini le modèle Zen attitude d'Isabelle Vautier, que je faisait en SAL avec Parfum Chocolat! J'ai 2 jours de retard, ce qui n'est finalement pas grand chose par rapport aux autres SAL auxquels je participe. En tout cas, ça m'en fait déjà un de moins, ouf! :) Non pas que je n'aime pas les modèles que je brode, mais ce que je n'aime pas dans les SAL, c'est que parfois je voudrais continuer sur ma lancée et broder plus que la partie du moment, et parfois je n'ai pas du tout envie de broder, ou alors pas sur le modèle du SAL.

CIMG0338

Désolée, la photo n'est pas super. J'ai déjà une idée de finition, mais je manque de matériel, et j'ai décidé de ne rien m'acheter pour moi avant le mois d'août, donc surprise à la rentrée :)

Publicité
Commentaires
M
chat alors ...j'aime +++++<br /> <br /> bravo et belle journée!<br /> <br /> bises
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité