Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
23 mai 2011

Elegant geisha de dimensions

Hier soir, impossible de dormir. Migraine et allergies s'y sont mises, du coup jusqu'à 1h du matin j'ai brodé sur ma geisha... Ahlàlà, qu'est-ce que j'aime travailler sur cette broderie! Hier j'y ai mis un peu de violet et du jaune. Aujourd'hui j'ai 4 broderies à faire, mais est-ce que j'arriverais à la lâcher? Surtout que je suis censée commencer les cours du CNED aujourd'hui, mais vu mon état d'hier qui persiste encore un peu aujourd'hui, possible que je repousse à demain...

Enfin brerf, voici le résultat de mon travail d'hier!

CIMG0243

Désolée pour la qualité de la photo, je n'arrive pas à remettre le flash de mon appareil photo.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très belle broderie! Auriez-vous , par hasard toujours la grille? Est-ce qu'il vous serait possible de me la vendre à un prix raisonnable , s'il vous plaît? Merci et encore bravo
K
Bien jolie cette geisha :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité