Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
19 mai 2011

SAL "les macarons" de LiliPoints - étape 3

Je viens de finir, très en retard, l'étape 3 du SAL des macarons organisé sur le forum Secrets de brodeuse. Et à mon avis pour la prochaine je serais en retard aussi... :(

 

macarons_3

Je me languis de le finir, car je trouve ce modèle très joli. Et malgré mon retard, je prends beaucoup de plaisir à la broder : et oui, j'ai découvert que j'aime beaucoup broder en rose :)

Publicité
Commentaires
C
Coucou Mymylle, mdr tu es comme moi, j'ai découvert il y a peu que j'aimais beaucoup broder du rose, depuis les biscornus pour ma maman et Nath lol :) Très jolie ton avancée en tout cas :)
A
Allez, courage, une semaine d'intensif sur cette broderie-là et le retard sera rattrapé ! <br /> Moi, j'exagère même un peu : il m'arrive régulièrement de prendre congé pour broder !!! <br /> D'ailleurs, je récidive la semaine prochaine !
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité