Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
20 mai 2011

Quelques achats

J'ai réalisé il y a quelques jours des achats sur eBay, et j'en ai reçu une toute petite partie hier... Des fermoirs et des supports pour boucles d'oreille.

CIMG0235

J'ai en effet décidé de réaliser mes propres bijoux : j'en ai plein qui se sont cassés, et plutôt que d'en racheter, à presque 10€/pièce pour les colliers par ex, je préfère faire quelque chose qui est totalement à mon goût. Puis pour le surplus, ben si c'eet suffisemment, joli, pourquoi ne pas le vendre?... Je verrais bien :)

En tout cas, mes dernières créations de bijoux remontant à quand j'étais petite et que je bidouillais avec les perles de rocaille, je ne garantis pas du résultat, mdr

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité