Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
3 novembre 2012

Anniversaire de ma mère

Bon pour changer un peu du Circle Painting (et comme de toute façon je n'en ai plus à montrer... Camille bouge-toi!!!), on passe à quelque chose de radicalement différent...

Le 28 septembre, c'était l'anniversaire de ma mère. Elle m'avait demandé quelques temps avant de lui refaire cette carte, ainsi qu'une dans le même style avec mon autre chat. J'ai décidé de faire quand même un peu plus pour cette occasion. Ma mère avait déjà deux cartes que je lui avais offertes, j'ai donc fait un  petit livret pour qu'elle puisse les ranger, ainsi que celles que j'ai fait juste pour l'occasion. Voici le résultat.

 

On attaque avec la couverture, eh oui c'est un livret qui fait aussi carte d'anniversaire, pratique!

1

Les premières pages, avec un petit mot sous le papier de soie, et... oh mais que c'est moche ce gros truc jaune!

2

A la place du très esthétique morceau de stoch double face, cette carte que ma mère avait déjà, et qu'elle devra donc coller (faut bien qu'elle particpe un peu, nanméoh!). Celle-là je l'avais faite à sa demande, car elle aimait beaucoup le timbre (je reçois beaucoup de timbres japonais).

103

Pages suivantes, mes zaffreux zamours.

3

Pages d'après, moi. Non non, je ne suispas de celles qui s'admirent dans leur miroir, mais bon, c'est pour ma mère, et je suis fille unique, alors... pour l'atc, je me suis inspirée des cartes "pseudos" que j'ai faites pour l'échange "collectionnons les pseudos 2" sur le forum d'atc.

4

A la place du stoch de nouveau... cette carte était l'avatar de février (je me trompe peut-être de mois) sur le forum d'atc, thème "nous enfant". On comprend aisément que je n'allais pas la mettre à l'échange... Du coup ma mère en avait hérité, pas si contrainte ni forcée que ça!

101

La quatrième de couverture, ou le dos, mais ça fait moins classe.

5

Et le petit détail... la breloque 'just for you'. Fil DMC pour le noeud, laquel outre son aspect décoratif évident, m'a aussi servi à coudre la double page intérieure.

6

Publicité
Commentaires
T
SUPERBE ce mini livret , vraiment superbe, sûr qu 'il va lui plaire, tu es adorable en écolière, comme toi elle aime les chats , elle a de l'humour ta maman pour avoir choisi cette image, (elle est de circonstance), hihihih!!!bon anniversaire à elle , bisessss à vous deux, de TIFFANY
C
Superbe cette réalisation :) Ta maman devait être contente :) Comme ça, elle a toutes ces cartes réunies :) Bravo !! Bisous
E
Ce petit livret est magnifique!!! Tres joli et original cadeau
M
ébendidon!!c'est une tres joli K-DO toiut plein de jolies attentions et tout beau,tres beau et emotion kikou!!!
M
c'est magnifique ! tu étais déjà toute mignonne, petite fille ! bises
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité