Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
18 août 2011

Carte ATC

Lors de l'échange d'ATC organisé en juin par Mimi06 sur son blog, j'ai sympathisé avec ma binôme, Céline. Nous avions décidé de faire un petit échange rien que nous deux en août.

Je vous avais montré la carte que je lui ai envoyé : CIMG0405. Elle est composé d'un "vrai" livre auquel on peut tourner les pages pour lire une citation.

 

Voici la superbe ATC que j'ai reçu aujourd'hui:

ATC août 2011 Céline P

Elle est magnifique non? Céline, merci mille fois, je l'adore!! Ce qui est marrant, c'est qu'avant de faire ma carte, j'hésitais à lui en faire une avec un chat et des livres en fond! C'est amusant qu'on ai eu ce genre d'idées toutes les deux alors que le thème était libre! On est toutes les deux des grandes passionnées de livres et de chats, ça doit être pour ça!

Publicité
Commentaires
C
Joli ces cadeaux :) C'est original en effet que vous ayez pensé aux mêmes choses mais comme tu dis, cela doit sûrement être dû au fait que vous aimez les mm choses :)
M
très joli en effet, bonne journée
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité