Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
28 juin 2012

Mail art reçu

Pendant mon absence, j'ai reçu un très joli mail art de Michelle, une "addict" des mail art, et surtout des petites poupées comme celle qu'elle m'a faite.

 

CIMG1566

 

La photo ne lui rend pas justice, car le fond brille... Il est beau! Bon du coup j'ai du pain sur la planche pour lui répondre, ainsi qu'à Catherine, puisque le mail art que j'avais fait initialement pour elle s'est "décomposé" dans mon tiroir avant même que je ne le poste. Mais j'en ai un autre en cours, moins ambitieux, mais qui devrait tenir, lui!

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette carte reçue :)
M
c'est très joli bonne semaine
T
BRAVO Michelle la reine des MA tu as été gâtée,halàlàlà pas de chance avec le MA de Catherine, elle est en vacances en ce moment et ne revient pas avant mi juillet, tu as le temps de te retourner, bon courage pour tout ,TIFFANY
M
michelle bossesuper bien!!!c'est travaillé,leger et joli joli joli!!!
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité