Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
31 mai 2012

Mail Art

Voici le très joli Mail Art que j'ai reçu de Catherine hier :

mail_a12

Il est beau hein? :) sur le thème de l'Asie, évidemment! Je lui en avais prévu un, mais gardé de côté en attendant de trouver le timbre qui va bien... sauf qu'il n'a pas tenu, alors qu'il était à l'abri dans un tiroir! Bref, j'en ai des choses à apprendre. Je vais donc lui en refaire un, rapidement j'espère!

Publicité
Commentaires
T
BRAVO Catherine, il est très beau ton MA, TIFFANY
C
Superbe cette carte !! :) Très joli et bien entendu, l'Asie, comme thème mdrr !! La reine de l'Asie lol :) Bisous
C
Tu n'a pas eu de chance avec ton Mail Art ! Tu sais je ne suis pas pressée ça m'a fait vraiment plaisir de le faire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité