Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
29 mai 2012

Autre concours...

Mon blog va atteindre très très bientôt les 300 commentaires. C'est bien modeste par rapport à certains blogs, mais je n'ai pas d'ambition de grandeur :) Cependant, j'aimerais vous remercier, aussi la personne qui aura posté le 300ème commentaire recevra un petit cadeau... pas encore défini, mon blog reçoit les visites de brodeuses comme de, euh... mixed-médiateuses? On va dire bidouilleuses, c'est plus sympa :) Bref, le petit cadeau dépendra de celle qui devra le recevoir!
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou après une journee pluvieuse bonne semaine à toi biz
S
Je veux bien participer, merci
C
C'est bien sympa de ta part, 300 commentaires je trouve que c'est déjà pas mal du tout !<br /> <br /> Bravo pour ton blog !<br /> <br /> Catherine
C
C'est très gentil de faire un cadeau. Bonne vie sur la blogosphère. Bisous
B
Pareil moi je me cherche pas le plus grand nombre de commentaires ou d'abonnées mais juste des fidèles qui partagent et créer une amitié, Long vie à ton blog. Biz
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité