Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
16 juin 2011

Blog Candy et jeu concours

Dodo d'Halatte propose un petit jeu pour l'anniversaire de son blog. Voici le lot à gagner : une très belle boîte sur le thème des travaux d'aiguilles. C'est l'occasion de découvrir son joli blog! :) Pour participer : écrire un commentaire sous l'article correspondant et partager le jeu sur votre blog.

Cadeau-blog.jpg

 

 

 

Un autre jeu, un concours cette fois, sur le site de référencement Aiguillez-Moi. Pour participer, il vous faut vous inscrire, présenter une de vos réalisations en couture et enfin noter la ou les machines à coudre que vous utilisez. De très beaux lots sont à gagner, et c'est là que je regrette d'avoir deux mains gauches en couture!

 

Grand jeu concours

 

Publicité
Commentaires
L
je participe aussi chez dodo et je te souhaite bonne chance<br /> bon dimanche<br /> bizz
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité