Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
4 mars 2012

Quelle volonté...

Je l'avais bien dit, qu'elle était dangereuse, la blogosphère! Je n'aurais tenu que quelques heures avantde m'ateler à ça:

CIMG1117 CIMG1119

Je sais, ce n'est pas cadré sur le papier bleu... Normal je n'ai rien collé, c'est juste pour les photos :)

Le modèle trouvé sur ce site. Assez facile, sauf pour les petites découpes... un massacre! Soit je ne tiens pas bien mon scalpel, soit c'est une merdouille, ce qui ne m'étonnerai pas vu le prix auquel je l'ai eu... On va dire que c'est un peu des deux.

Il y a de superbes modèles sur le site en question, mais celui-là me semble être le seul abordable pour le moment... J'aimerais bien en tenter un autre pour l'anniversaire d'une amie dimanche, mais bon, on verra bien!

Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est magnifique !!! Bravo :) pour une 1ère, c'est génial :)
M
en tout cas c'est vraiment superbe
C
c'est super joli
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité