Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
5 mars 2012

Première "vraie" couture

Je suis trooop fière! J'ai enfin réussi à faire un truc en couture qui ressemble à quelque chose!! Et toute seule en plus! Bon ok, j'ai été grandement aidée par ce tuto (j'ai juste adapté les mesures). Mais quand même, je suis super contente!

En fait je me suis trompée en commandant mes chéquiers, au lieu de mon habituel format "ordinaire", j'ai donc récupéré chéquiers format "portefeuille". Je n'avais pas de porte-chéquier adapté, donc j'ai décidé d'en faire un.

D'abord un test indispensable :

CIMG1133 

Les stries sont censée être l'envers... loupé! Bon, j'ai du faire gaffe au montage du définitif...

CIMG1138 CIMG1139

CIMG1136

Il est certes loin d'être parfait... et même pas dans mes couleurs, mais je suis super contente! En plus il est fait entièrement à la main (jai rendu sa machine à coudre à ma mère). J'en referais certainement, ne serait-ce que pour varier les couleurs.

Publicité
Commentaires
C
Super pour un fait main et pour une première :) Et puis si tout était parfait dès la 1ère fois, ce ne serait pas rigolo lol :)
V
Bravo pour ta première réalisation en couture et en plus le tissus et super beau
B
Je le trouve très sympa ce porte chéquier bvo biz
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité