Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
16 juillet 2011

Et voilà le dernier livre!

Voilà le dernier livre que j'ai acheté. Il s'agit de "Japon-365 us et coutumes" de David Michaud. David est photographe professionnel et n'en n'est pas à son premier livre. J'ai déjà de lui le livre "Japon", un cadeau de ma mère, dans lequel on retrouse ses magnifiques photographies. Il me semble que "Japon-365 us et coutumes" est son troisième livre (4 de sortis en tout, un 5ème très prometteur à paraître fin septembre).

Japon-Us-et-Coutumes

Dans ce petit mais épais livre, pas de photo cependant. Simplement, comme son nom l'indique, 365 us et coutumes du Japon, sur des fonds façon "papiers origami" absolument sublimes. C'est agréable de le feuilleter, ouvrir à n'importe quelle page et lire une petite "anecdote" nippone.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le Japon que je trouve très raffiné ! bises cath
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité