Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
12 mai 2011

Un petit "créa-jeu"

Je viens de chez Berkange qui vient de chez Moumoune, qui vient de chez Cacane, qui vient elle même d'un autre blog !!!

 

Le principe est simple :

1. D'avoir un blog

2. D'être rapîde

3. De faire à son tour le petit jeu

 

Les 5 premières personnes qui laissent un commentaire sur cet article, recevront dans l'année un petit cadeau fait maison et par mes mains...

 

C'est parti !!!! Place aux commentaires ....

 

A votre tour de faire un petit article sur votre blog !!!

 

Bisous et bonne chance

Publicité
Commentaires
P
ben moi j ai pas de blog mais comme j ai deja dit je me regale des votres et vu mon niveau informatique je ne vais pas insister.Bonne continuation pour ton joli blog.
M
Super, 3 inscrites déjà! :)<br /> Pas de soucis Berkange, ça nous fait un petit échange du coup, lol :)<br /> Bisous les filles!
S
Allez je me lance aussi je m'inscris lol<br /> bisous
B
ben tiens toi aussi tu l'as mis, <br /> donc je suis la 3ème, ca veut dire je t'envoi et toi tu m'envoi lol<br /> bisous
M
Merci Anne-Lise! Bon ben j'ai plus qu'à me creuser la tête pour te trouver un petit truc qui te fera plaisir :D<br /> Je vais m'atteler à mettre quelques liens vers les blogs des croipinettes! :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité