Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
27 décembre 2012

ATC cloisonnement vitrail

Il y a quelques temps, nous avions fait sur le forum ATC un atelier puis un échange sur une ATC "cloisonnement vitrail". Le principe : un cadre noir avec plusieurs fenêtres avec à l'intérieur... ben c'est à voir selon l'inspiration, et je crois qu'on a eu un peu de tout sur le forum! Des ATC purement "esthétiques", avec des papiers patouillés, scrap, crayonnés... des ATC sur un thème précis, des ATC dont le tout formait une seule images, des ATC avec une image différente par fenêtre... bref, voici la mienne!

176

J'en suis moyennement contente. Je la voulait simple, et avec une symétrie des papiers. Là je suis arrivée à ce que je voulais. Mais j'ai manqué de précision dans la découpe du cadre, et le fait d'avoir utilisé des papiers façon scrap... ben on est très loin du mixed media!

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee biz a bientot
D
Mais si elle est jolie. Bizz
C
Moi je la trouve bien sympa ton ATC vitraux :) bravo :)
T
BRAVO tu y est vraiment bien arrivé, pas très facile à faire, d'ailleurs j'ai pas eu la ténacité d'y arriver, félicitations de TIFFANY
M
très jolie ta carte !
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité