Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
27 octobre 2012

CP reçus

J'ai reçu quelques CP supplémentaires durant le mois d'octobre, les voicis.

 

Celui de Christine, ainsi qu'une jolie carte postale. Il s'agit d'une broderie type "sashiko", broderie traditionnelle japonaise sur tissu indigo, au fil blanc. Si mes souvenirs sont bons le point doit faire "la taille d'un grain de riz"... perfectionnistes au Japon!

 

christine carte christine

 

Celui de Jeffy. On ne le voit absolument pas sur le scan mais il y a un travail du relief sur le sumo avec de la mousse 3D pour faire ressortir les jambes et l'avant du corps, ainsi qu'un embossage doré à plusieurs endroits.

tableau jeffy

 

Celui de Coccinelle. Le scanner ne lui a pas rendu justice non plus. La majeure partie de ce CP est joliement irisée dans des tons dorés et verts.

coccinelle

 

Celui de Barnabuline. Et là encore, on ne voit pas les jolis reflets du fond ni le brillant donné par l'encre. Les signes en blanc/rosé sont embossés.

barnabuline

 

Il m'en reste donc deux à recevoir, et deux à faire pour moi. 

Quant à ceux que je dois faire pour les membres de cette ronde... je suis hyper en retard! J'ai commencé un nouveau boulot, avec 4 semaines de formation, alors mes loisirs sont largement laissés de côté... c'est pour la bonne cause :) Je serais surement plus active quand j'aurais trouvé mon rythme... bref, je vous montrerais prochainement les CP que j'ai fait pour Pascale et Barnabuline, les autres sont à faire... le plus rapidement possible, promis!

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour ton nouveau boulot alors ! Bizz
T
BRAVO à toutes ,!!!! halàlàlà bon courage pour tout Mymylle , je suis sûre que tout va bien se passer pour toi dans ton travail , bisesssss
M
pareil!!waouw!!trop beau!!surtout le travail de broderies!!!je suis fan<br /> <br /> bon les autres cartes sont jolies aussi<br /> <br /> et bonne iroute piur ton nouveau taf'!!"
C
Je n'ai qu'un mot à dire : WOUAHOU, elles sont superbes !! Bravo aux réalisatrices :) Hâte de voir les tiennes :) Et bon, c'est normal qu'avec le boulot maintenant, pas évident de tout gérer... Bon courage :) Bisous
M
superbes toutes ces cp !!
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité