Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
18 septembre 2012

Circle painting - reçu 1

Sur le forum de Barnabuline , je me suis inscrite à un échange "Circle Painting". Chaque participante donne son thème et son format, et réalise un petit tableau pour elle, et un pour chacune des autres participantes. Mon thème est le Japon (je n'ai pas encore réalisé mon tableau, priorité à ceux des autres!). Voici celui que j'ai reçu de la part de Yne29.

CIMG1843

 

En tout nous devrions avoir 9 tableaux chacune, dont le nôtre, mais la ronde n'est pas encore complète! Si vous êtes tentées, venez vous inscrire...

Publicité
Commentaires
D
C'est sublime ! Bizz
T
BRAVO Yne superbe tableau ,très belle composition ,TIFFANY
C
Wouahou superbe ce premier tableau reçu :) Hâte de voir les autres et le tien :)
M
une jolie composition avec des matieres....
B
Très joli tableau, h^te de voir les autres, biz
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité