Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
12 juillet 2012

Cartes à jouer altérées

Sur le forum de Mixed-média, Sia nous a organisé un petit jeu très sympa, à base d'un jeu de cartes, ou des cartes imprimées en particulier si comme moi l'homme de la maison a eu un regard paniqué quand vous avez parlé de peindre, déchirer, coller, etc, ses précieuses cartes à jouer. Le jeu avait déjà eu lieu sur le forum avec les figures de coeur, malheureusement je n'étais pas inscrite, tant pis, je me ferais peut-être un jolie série en coeur, car cette fois nous avons joué à pique.

Le but était de créer un as de pique sur le thème que l'on choisissait. Ensuite des binômes étaient formés : 1 pour le roi, 1 pour la dame et enfin 1 pour le valet. Nous devions faire la figure de note binôme selon son thème et ses souhaits. J'ai reçu il y a quelques jours mon valet, ma série est donc complète! Pour ma part je suis très en retard sur mon valet, mais il sera dans la boîte demain. Du coup je vous montrerais les cartes que j'ai faites pour mes binômes quand le valet sera arrivé chez sa destinataire, en attendant voici ma série, thème les anges, avec un fond bleu/violet et de l'embossage doré.

 

CIMG1621

As de moi (forcément!), le fond correspond à la leçon 2 du forum, c'est à dire des bouts de papier absorbant/mouchoir colorés, collés et passés au gesso.

Roi de Coutureuse, fond idem, sauf pour le gesso.

Dame de Nonos, fond peint et pailleté.

Valet de Tatahari, fond gaufré et encré.

Merci à toutes les 3, grâce à vous j'ai une jolie série de chérubins, il ne reste plus qu'à trouver une composition pour les mettre en valeur!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette série baroque et tendre....! bravo!!
C
Absolument superbes ces cartes, j'adore l'idée et les réalisations :) Bravo, très joli !!! :)
T
ha j ai oublié de te dire je mets ton blog dans mes liens d amis ;bises TIFFANY
M
sucree et mignardisee...et delicate<br /> <br /> j'aime..
C
Très belle série d'ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité