Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
15 juin 2012

Entrelacs scarf

Le titre est en anglais car le patron sur le site de Ravelry l'est aussi! Je suis novice en tricot, mais j'en ai eu marre du point mousse et du point envers (c'est pas demain que je me ferais un pull en jersey moi!), alors j'ai attaqué ceci :

CIMG1488

Le but étant d'obtenir ceci :

moplus-entrelacscarf1

 

Un peu compliqué quand on ne connait que 2 points de tricot, mais grâce à la super vidéo de Staci que lon retrouve sur son site Very-pink. J'ai beaucoup appris en très peu de temps, donc je suis super contente! Maintenant y'a plus qu'à continuer jusqu'à ce que ça ait la taille d'une écharpe.

Publicité
Commentaires
M
superbe ttricot en tout cas je te félicite
T
BRAVO c est très joli en effet, le motif est super bien ,bonne idée ,bon courage ,TIFFANY
M
chapeau!!tu apprends vite::!!et ca va etre tres tres beau!!!
C
Très jolie cette suite :) J'aime beaucoup :)
D
Gloups ! Quel défi, surtout en anglais ! Je te tire mon chapeau !<br /> <br /> Biz
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité