Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
18 novembre 2011

Pendouilles de Noël

Oui je sais, j'avais dit broderie pour le prochain article... Mais en ce moment je ne brode que très peu, et le peu que je brode et bien ce sont des "chuuuuuts" donc je ne peux rien montrer...

Voici ce que j'ai fait ce soir rapidement :

CIMG0847CIMG0848

Des petites pendouilles à accrocher au sapin pour Noël. Bon le pliage n'est pas top, car j'ai fait ça vite fait surtout pour voir ce que ça pouvait donner avec différentes qualités de papier. Ben je suis bien contente du résultat, donc d'autres vont suivre, car super rapide et très plaisant à faire (enfin faut aimer l'origami).

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces pendouilles Camille :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité