Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
2 novembre 2011

Appel à témoin n°2

Bonsoir,

aujourd'hui un appel à témoin nettement moins léger que le premier. Je recherche des informations sur le professeur Hans Trapp, chimiste allemand, né à la fin du 19ème siècle et décédé au début des années 60 (1961 ou 1962). Il a été déporté au camp de Buchenwald, mais je ne sais pas en quelle année. Il a été emprisonné à divers endroits pendant plus de 7 ans, dont en 1940 et 1941. Il était interprète français allemand. Grâce à l'association française Buchenwald Dora et Kommandos, une demande d'informations a été faite auprès du camp de Buchenwald, mais les délais d'attente sont très longs.

Si quelqu'un a la moindre information à son propos, même la plus infime, à me communiquer, je suis preneuse. C'est très important pour moi. Merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
Pas facile les recherches :( Effectivement sur Internet, ça n'est que le personnage d'Alsace dont il est question.<br /> J'ai regardé un peu sur les pages de Google.de, mais bon, pas top... Il y a juste un prof de chimie, bio et math qui s'appelle comme ça dans un collège, mais ça n'a rien à voir...<br /> Courage...
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité