Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
19 octobre 2011

ATC

Voici les fonds de carte ATC que j'ai réalisé grâce aux tutos sur le forum Art Trading Card. Technique très sympa et plaisante à faire, et surtout j'adore le rendu!!!  Il y a vraiment des choses à exploiter avec cette technique. 

CIMG0758

 

J'ai déjà fait quelques cartes, mais je ne suis pas satisfaite du résultat, alors quand j'aurais le temps je les referais certainement!

CIMG0761

CIMG0762CIMG0763CIMG0764CIMG0765CIMG0767

Pour Freud j'ai eu un soucis, déjà j'ai oublié d'encrer les mots avant de les coller (et pourtant je savais qu'il manquait un truc, mais je ne me rappelais pas quoi), et ensuite je n'avais pas utilisé cette peinture 3D depuis un moment, et il ne m'est pas venu à l'esprit d'agiter le flacon avant... quelle cruche!! Du coup au lieu de peinture c'est une espèce de pâte translucide qui est sortie, impossible de l'essuyer sans l'étaler partout donc j'ai laissé tant pis... Je le referais!! :) Pour les gargouilles, je trouve qu'il manque quelque chose... je ne sais pas quoi...

Publicité
Commentaires
A
effectivement, c'est très joli!
C
Ah oui sympa le résultat :) bravo pour les cartes créées :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité