Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
26 septembre 2011

Quelques ATC

Entre hier soir et ce soir, j'ai été assez productive en matière d'ATC. Voici 6 nouvelles créations :

s_rie_tea_time_septembre_2011  fleurs_d_automne_et_la_feuille_d_automne_septembre_2011

Pour les premières il s'agit d'une série, pour les secondes simplement un thème commun, facilement reconnaissable aux couleurs je pense.

2 d'entre elles partiront bien vite vers chez Céline avec qui j'échange plein de jolies ATC depuis quelques temps!

D'ailleurs, je ne pense pas l'avoir montrée ici, voici la dernière ATC qu'elle m'a envoyée :

ATC_septembre_2011_C_line_P 

Enfin voici le résultat de l'échange d'ATC kokeshi sur le blog de Mimi06. Ma binôme était Saby :

ATC_septembre_2011_Saby_Mimi06  CIMG0424

La sienne en violet et la mienne en rouge. C'est marrant, les deux grilles sont tirées du même livre!

Publicité
Commentaires
M
c'est bien jolie tout sa<br /> bonne soirée
A
belle production!
C
Ah oui superbe la suite de l'article :)
C
Superbes Mymylle :) Bravo
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité